Fenêtres RGE

La société Gallop fournit et pose vos fenêtres en PVC, acier, aluminium… Des fenêtre numéro un en termes d’efficacité énergétique. Les fenêtres PVC gallop offrent un très bon rapport qualité / prix.

Le cadre d’une fenêtre joue un rôle décisif pour une isolation efficace en énergie et en coûts. Les profilés de fenêtre en PVC obtiennent – en comparaison avec les fenêtres en aluminium ou en bois – de meilleures performances d’isolation et réduisent ainsi les coûts d’énergie et de chauffage.

Fenêtres PVC

Les cadres de fenêtres en PVC sont désormais un standard pour les maisons passives. Les fenêtres triple vitrages de plus en plus utilisées sont également très économiques.

Les fenêtres PVC offrent tant à l’achat qu’au cours de l’ensemble de leur cycle de vie d’importants avantages en termes de coûts.

Les fenêtres PVC sont faciles d‘entretien

Les fenêtres PVC de grande qualité sont extrêmement faciles d’entretien et ont besoin de peu de maintenance.

A titre de comparaison, les fenêtres bois par exemple, doivent être traitées tous les deux ans et vernies tous les 5 ans.

Le granulé PVC moderne est extrêmement résistant aux intempéries et à la lumière. Pour le nettoyage des cadres de fenêtres une simple solution de produit vaisselle suffit, car les surfaces lisses des profilés facilitent l’entretien.

Contrairement aux fenêtres en bois, les fenêtres PVC offrent une très grande longévité avec une excellente résistance à la torsion et une excellente fonctionnalité pendant de longues années.

En raison de leur grande longévité d’au moins 50 ans, les fenêtres en PVC représentent ainsi un investissement exemplaire, utile également pour conserver la valeur de votre investissement immobilier.

Les fenêtres PVC sont recyclables à 100 %. De toutes les réserves mondiales de gaz et de pétrole, seuls 4 % sont utilisés pour la production de matières plastiques dont 1 % seulement pour le PVC.

Outre le recyclage, la grande longévité et le peu de charges lors de la production des profilés PVC contribuent également à un excellent bilan écologique et donc à la protection environnementale.

Les fenêtres en PVC sont sensiblement plus durables que les fenêtres bois et ont une consommation d’énergie bien moins importante lors de la réalisation.

La filière des fenêtres PVC s’est librement engagée avec la création de l’initiative de recyclage Rewindo et poursuit l’objectif de recycler dans la mesure du possible 100 % des vieilles fenêtres, cadres de porte et volets roulants.

Le PVC est transformé en granules et peut ainsi être recyclé au moins sept fois.

Les fenêtres PVC sont d’ores et déjà exclusivement des profilés avec des stabilisateurs sans plomb.

Accès professionnels

Architectes
Décorateurs d'intérieur
Contractants
Fournisseurs

Retrouvons-nous

Certification Qualibat RGE